- Bientôt de retour
Diffuseur de parfum Sapin
Diffuseur de parfum Sapin : une subtile odeur de conifère verdoyant.
Le diffuseur de parfum Sapin exhale un assortiment de senteurs mêlant les différents composants du sapin : la résine, la sève et les aiguilles de pin. Grâce à la puissance olfactive du parfum Sapin, vous aurez l’impression d’avoir un sapin fraîchement coupé, en provenance de la forêt voisine, dans votre salon.
Grâce au diffuseur, vous pouvez laisser l’odeur boisée et revitalisante du sapin s’inviter dans chacune de vos pièces. Le diffuseur de parfum Sapin va vous procurer une irrésistible envie de partir quelques jours dans un chalet à la montagne ou mieux encore de décorer votre maison dans l’ambiance de Noël.
Fabriqué en verre de haute qualité, ce diffuseur est conçu pour durer. Pour l'utiliser, il vous suffit de déposer le nombre de bâtonnets de votre choix dans le flacon, selon l’intensité de parfum que vous souhaitez. Les bâtonnets en rotin diffusent ensuite lentement le parfum dans l'air, créant une ambiance subtile et apaisante.
Idéal pour parfumer votre maison dans l’esprit de Noël, ce diffuseur saura satisfaire petits et grands à l’approche des fêtes de fin d’année.
Le diffuseur de parfum est conçu pour apporter à votre intérieur une ambiance olfactive délicate jusqu’à 8 à 10 semaines dans des conditions optimales d'utilisation.
La diffusion et l’intensité du parfum peuvent varier selon la taille, la température et la ventilation de votre pièce.
Pour une diffusion adaptée à vos envies, choisissez le nombre de bâtonnets de rotin selon l’intensité de votre pièce :
- - 6 bâtonnets pour une diffusion délicate
- - 10 bâtonnets pour une diffusion plus intense
Pensez à retourner les bâtonnets une fois par semaine pour une diffusion plus homogène.
Ne pas réutiliser des bâtonnets ayant déjà servi, même pour un parfum similaire.
Ne pas poser les bâtonnets imbibés de parfum sur une surface non protégée.
Avec ces quelques conseils, vous pourrez profiter pleinement de votre diffuseur de parfum d’intérieur Les Bougies de Charroux.